mardi 17 mai 2011

Bell Biv DeVoe

Bell Biv DeVoe formés de membres Ricky Bell, Michael Bivins et Ronnie DeVoe du groupe New Edition. Le groupe a commencé à se former après Bobby Brown a quitté New Edition et est devenu une entité distincte après la tournée Heart Break.

Le premier album du groupe, Poison, sorti en 1990 et a été riche en New Jack sentir. Cela est le résultat de la variété de ses producteurs qui comprenait Jam et Lewis, Guy Timmy Gatling et Public Enemy Hank Shocklee et Keith Shocklee. Titre éponyme de l'album # 1 hit dans les charts R & B et l'album a marqué hits supplémentaires avec 'Me Do! atteignant # 3 sur le Hot 100, "BBD" au sommet des charts R & B et «Quand je vous vois sourire Encore une fois? atteignant # 3 dans les charts R & B. Poussé par ces singles, l'album est allé à trois fois disque de platine aux États-Unis.

Après les débuts du groupe, Michael Bivins travaillé à la recherche de talents. Il a construit la Côte Est de la famille, un processus qui implique la découverte et la production de premiers albums pour les groupes Un autre Bad Création et Boyz II Men.

En 1993, le groupe revient avec leur deuxième album, Hootie Mack. L'album devient disque d'or, mais n'a pas réussi à faire le même effet que l'effort débuts du groupe. L'album avait hits mineurs avec "Something In Your Eyes»et «Gangsta», qui a atteint # 6 et # 22 dans les charts R & B, respectivement, et # 38 et # 21 sur le Hot 100. Cartographie troisième single de l'album, "Au-dessus du Rim" atteint un sommet de # 81 dans les charts R & B.

New Edition est revenue en 1996 avec Home Again, provoquant les gars de BBD à prendre un congé pour voyager. Il a fallu encore cinq ans avant BBD est revenue avec son album BBD En 2001, ils sortent l'album à grand succès. L'effort a été un mélange de rap hardcore avec une approche R & B et il a reçu des critiques mitigées.

Aujourd'hui, les gars sont toujours membres de New Edition et Ronnie DeVoe est censément un agent immobilier à Atlanta, en Géorgie.










Bell Biv DeVoe – Poison (1990)





 

Bell Biv DeVoe – Hootie Mack (1993)


Bell Biv DeVoe – B.B.D (2001)

  


Bell Biv Devoe – Greatest Hits(2002)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire