dimanche 8 mai 2011

Bobby Brown

Bobby Brown est né en 1969 à Boston, Massachusetts. Il a commencé à chanter avec les camarades Michael Bivins et Ricky Bell en 1980 et finalement, ils ont apporté Ralph Tresvant et Ronnie DeVoe dans leur groupe. Le groupe est devenu connu sous le nom New Edition et attiré l'attention de Maurice Starr après avoir remporté plusieurs concours de talents.
Starr a signé le groupe sur son label et les a aidés à obtenir un accord avec le MCA. Nouvelle édition a été un grand succès pendant les années 1980, mais Brown a été intéressées à lancer sa propre carrière solo. Il a été expulsé de la Nouvelle Edition en 1986 pour ses actes obscènes alors sur scène et a été remplacé par Johnny Gill.
En 1986, Brown sort son premier album, le roi de l'étape. L'album n'a pas un impact significatif, mais il ne disposent d'un single avec "Girlfriend", un single qui atteint le numéro 1 des charts R & B et n ° 57 sur le Hot 100.
En 1988, Brown s'est imposé comme une présence dominante avec l'album Don't Be Cruel. Aller platine 7X, l'album a été traitée principalement par le producteur en herbe / compositeur équipe de LA Reid et Babyface. «Mon prérogative» en tête de la R & B et Hot 100 cartes, la chanson-titre a atteint # 8 sur le Hot 100 et «Roni» atteint le numéro 3 sur le Hot 100. En outre, "Rock Wit Cha 'atteint # 7 sur le Hot 100 et« Every Little Step »atteint le numéro 3 sur le Hot 100. Durant la même période, Brown a publié «On Our Own» de la bande originale Ghostbusters II, qui a réussi à frapper # 2 au Hot 100.
Comme le marché est devenu inondé artistes similaires sonnant dans les années à venir, le troisième album de Brown, Bobby, n'a pas un impact aussi grand. Paru en 1992, la même année, Brown mariés pop star Whitney Houston, l'album réussi que le statut de platine double. Néanmoins, l'album avait encore plusieurs hits avec «Humpin Autour d '" atteindre # 3 sur le Hot 100, "That's The Way Love Is» atteignant # 9 sur la R & tableaux B »,« Good Enough »atteignant # 7 sur le Hot 100 et obtenez Away 'atteindre # 3 dans les charts R & B. En 1993, Brown a été arrêté pour une performance scénique trop suggestive, le début d'une longue route de questions juridiques pour l'artiste.
En 1995, Brown a été arrêté après une bagarre dans une discothèque de Disney World et à nouveau plus tard cette année pour la batterie à Los Angeles. Au cours de la même année, il s'est présenté dans une clinique pour combattre les problèmes de drogue et d'alcool. En 1996, il fait naufrage Houston loués Porsche, tout en accélérant avec un taux d'alcoolémie deux fois les limites légales.
Malgré tout, Brown réunis sous peu avec le reste de la Nouvelle Edition d'enregistrer et de sortie de l'album Home Again. Touring pour l'album, Bobby Brown constamment causé des problèmes avec le groupe, l'exécution en état d'ébriété et à étendre son set en solo. Pendant ce temps, les tabloïds ont continué à couvrir Brown à la lumière négative comme ils l'ont accusé de violence conjugale quand Houston a reçu une coupure sur la joue lors d'un voyage de plaisance en 1997.
Au cours de la même année, Brown a publié un autre risque en solo, Forever, qui n'a pas pu avoir un impact significatif sur les cartes. L'album était censé fonction de production par plusieurs grands producteurs, mais Brown a négocié contrôle créatif total et a fait l'album lui-même.
Poursuivant son flot de questions juridiques, en 1998, Brown a été arrêté pour voies sexuelle. Il a testé positif pour la cocaïne plusieurs fois été condamné à 75 jours en prison en 2000 pour avoir refusé de passer un test de drogue. Tout en travaillant sur un nouvel album en 2001, Brown a subi une crise d'épuisement par la chaleur et la déshydratation.
Plus récemment, en 2005, Bobby Brown a lancé une série télé-réalité, Being Bobby Brown. La série a suivi Brown, sa femme et sa famille sur une période de six mois comme ils ont mis leurs vies ensemble. Il agit comme un effort pour faire la lumière sur le vrai Bobby Brown. En 2006, Brown a enregistré deux nouveaux titres, «Beautiful» avec Damian Marley et «Born & Raised» avec Jus de bus.
Bobby Brown et Whitney Houston séparés en Septembre 2006, après Whitney a déposé une séparation légale. Un mois plus tard, elle a demandé le divorce, qui a été accordé en avril 2007 et Whitney a été donné la garde de leur fille de 14 ans.
Bobby Brown a rejoint New Edition en 2005 lors d'un 25e anniversaire spécial et qui aurait travaillé avec le groupe sur un nouvel album.







Bobby Brown - King Of Stage-1987



Bobby Brown - Don't Be Cruel 1988



Bobby Brown – Dance…Ya Know It! 1989


 

Bobby Brown - Bobby 1992






 B. Brown Posse - BBP 1993






Bobby Brown – Two Can Play That Game 1995




Bobby Brown - Forever 1997

Bobby Brown – Greatest Hits 2000



Bobby_Brown-The_Definitive_Collection-2006-MTD

 

 Bobby_Brown-Gold-2CD-2009-C4

Partie 1

 Partie2

 Partie3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire