mercredi 1 juin 2011

LeVert

Le groupe sort son premier single, "I'm Still", pour le label Harry Coombes 'Tempre. [1] En 1985, le groupe sort son premier album, I Get Hot, qui comprenait les pistes dont la voix a attiré des comparaisons fort à ceux de Sean et le père de Gerald Levert Eddie. Bloodline puis, en 1986, et cet album inclus le premier grand groupe R & B avec succès "(Pop, Pop, Pop, Pop) Goes My Mind", un titre qui est allé jusqu'au numéro un. Toutefois, le prochain album du groupe, de 1987 Le Throwdown Big est devenu un succès encore plus grand, sur la force du hit "Casanova", qui a donné au groupe un crossover hit dans les charts pop, atteignant un sommet de numéro 5 dans ce marché et de la UK Top 10. Une paire de R & B supplémentaires cinq premiers singles, "My Forever Love" et "Sweet Sensation", ont également été libérés de cet album. Le succès du groupe a continué avec leurs 1988 suivi album Just Coolin ', qui a été nominé dans la R Best & B / urbain contemporain catégorie Album de l'année pour les Prix 1989 Soul Train Music. Le Big Throwdown deux et Just certification Coolin 'or reçu.
Au début des années 1990, Gerald commence à partager son temps entre LeVert, et sa carrière solo, mais le groupe a sorti trois autres albums, et Rhino Records a sorti un album compilation Greatest Hits en 2001.
Gerald est décédé d'une surdose accidentelle de médicaments en vente libre et sur ordonnance en Novembre 2006. [2], [3] Il avait prévu une réunion au moment de sa mort. [Citation nécessaire]
plans de réunion du groupe étaient encore en vie, comme le groupe remplacé Gerald avec Dwight Thompson, un natif de Cleveland collègues qui était un membre du groupe R & B The Rude Boys, qui a découvert Levert. Avant que le groupe a commencé à enregistrer leur nouvel album Dédicace Levert, Dwight Thompson a quitté le groupe pour retourner à la Rude Boys remplaçant Larry Marcus comme quatrième membre. Levert a alors introduit dans compatriotes Cleveland natif Blaq Rose. Sur la chanson "Que sont devenues les Lovin '", le groupe revient avec leur père LeVert en 2004 l'album, ce que je parle pour le monde? après une interruption de 7 années [4].
Sean Levert décédé à 39 après la mort de son frère sur Mars 31, 2008, tout en servant une peine d'emprisonnement à la prison de comté de Cuyahoga pour avoir omis de payer une pension alimentaire. [5] [6] Après la mort de Sean Levert, Marc Gordon et Blaq Rose sont encore prévu de sortir leur nouvel album, «Dédicace» www.levert2.com



LeVert - I Get Hot (1985) 

 

LeVert-Bloodline (1986) 

 

LeVert-The Big Throwdown (1987) 

LeVert-Just Coolin' (1988) 

LeVert-Rope A Dope Style (1990) 

LeVert - For Real Tho'(1993) 

LeVert - The Whole Scenario(1997) 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire